• Accueil
  • Episodes
  • REPORTAGE – Fermeture de garderie : perte de places en immersion francophone

REPORTAGE – Fermeture de garderie : perte de places en immersion francophone

La garderie francophone Le Petit Chaperon Rouge a publié un communiqué sur son site après avoir envoyé l’annonce aux parents à la fin du mois de janvier : “Le mercredi 31 janvier 2024, le Conseil d’Administration du Petit Chaperon Rouge a annoncé sa décision de fermer le centre de services sur l’avenue Coxwell (LPCR – Coxwell). Malgré plusieurs efforts déployés au cours des dernières années, l’emplacement n’est plus adéquat pour la prestation des services de garde éducatifs.

Aucun autre centre de services n’est concerné par cette décision et le centre Coxwell demeurera en opération jusqu’au 27 août 2024. Le bien-être des enfants est notre priorité et l’équipe du Petit Chaperon Rouge continuera à assurer un environnement propice à leur épanouissement jusqu’à la fermeture définitive du centre.” (source : https://lepetitchaperonrouge.ca/a-lintention-de-la-communaute/) 

À ce jour, aucun responsable de Le Petit Chaperon Rouge n’a répondu à nos sollicitations. Une réunion d’information pour les parents se tiendra ce jeudi 8 février en virtuel.

Vous aimerez aussi

Que cherchez-vous?