Comme tous les jours du lundi au vendredi de 16h à 18h, Nathalie Salmeron vous embarque dans son émission Ça Balance à Toronto.
Et en ce lundi 9 février 2026, on revient sur le mythique spectacle de la mi-temps du Super Bowl, avec comme tête d’affiche pour cette édition 2026, le chanteur Bad Bunny.
En effet, hier soir, lors du Super Bowl LX au Levi’s Stadium en Californie, Bad Bunny a littéralement enflammé la scène de la mi-temps avec un spectacle de 13 minutes haut en couleur, célébrant la musique, la culture latino-américaine et l’unité à travers tout le continent américain.
Dans un moment fort qui a buzzé sur les réseaux, l’artiste portoricain a clôturé sa prestation en prononçant une liste de pays des Amériques du Sud jusqu’au Nord en terminant par le Canada, suscitant une vague de fierté chez les téléspectateurs canadiens.
Ce clin d’œil n’était pas juste symbolique : il s’inscrivait dans un message général d’unité et d’inclusion, ponctué du slogan “Together, we are America” (Ensemble, nous sommes l’Amérique) affiché sur un ballon de football tenu par Bad Bunny, sous une banderole déclarant que “the only thing more powerful than hate is love » (« La seule chose plus puissante que la haine, c’est l’amour« ).
Chronique : Nathalie Salmeron
Crédits Photo : NFL Instagram


