MARKETING – 7 raisons pour investir dans Google Ads

[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true”
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]Occupez-vous de vos affaires, la chronique
Marketing en ligne, avec Benoit Mercier.
Google Ads
est la plateforme par excellence de Google qui a révolutionné la publicité en
ligne et du paiement par clic (PPC) il y a près de deux décennies déjà. Cet
outil est utilisé par des milliers d’entreprises de toutes tailles avec des
résultats éprouvés. Bien que le référencement organique – ou SEO – soit
toujours un outil vital qu’aucune entreprise ne peut se permettre de relâcher,
en ce qui concerne votre stratégie de marketing numérique, la publicité en
ligne à travers le paiement par clic apporte un avantage concurrentiel et des
bénéfices difficiles à ignorer au point de vue de leads, de prospects et de
ventes. On aborde 7 raisons pour lesquelles toute entreprise devrait investir
dans Google Ads.[/vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/
vc_row]

Vous aimerez aussi

Que cherchez-vous?