Comme tous les jours du lundi au vendredi de 16h à 18h, Nathalie Salmeron vous embarque dans son émission Ça Balance à Toronto.
Et en ce vendredi 30 janvier 2026, Nathalie Salmeron vous a fait sa sélection de bons plans pour le week-end !
Découvrez donc les nombreuses activités à faire dans la région du Grand Toronto, en ce week-end du 31 janvier au 1er février 2026.
Du concert symphonique Final Fanstasy, au festival KUUMBA, en passant par le salon du golf et des voyages de Toronto, ou encore ce festival du thé, et le salon de la maison et du jardin il y en aura pour tous les goûts !
Et si vous aimez la gastronomie, sachez que le festival Winterlicious donne son coup d’envoie ce week-end.
Et si vous préférez le sport, n’hésitez pas à aller applaudir nos chers Toronto Marlies contre les Laval Rocket ce samedi !
Chronique : Nathalie Salmeron, via Todotoronto.com

