Réorientation professionnelle: découvrez comment le Collège Boréal peut vous aider ce samedi 10 avril (activité virtuelle gratuite)

Pour comprendre la pertinence conjoncturelle des portes ouvertes d’avril du Collège Boréal, qui auront lieu ce samedi 10 avril 2021,  CHOQ FM a rencontré Monsieur Randah Victoire, Technologue en informatique au campus de Toronto.

Randah connaît bien le Collège Boréal. Fort d’une formation en Génie informatique, il y a étudié sur deux campus : celui de Toronto ainsi que celui de Sudbury. D’ailleurs, il a eu l’occasion de travailler au Centre d’Appui Technique (CAT) à Sudbury. Pendant ses études, Randah a fait du tutorat ainsi que du bénévolat. Notamment, il a travaillé comme coordonnateur administratif de la CEREFRAC, une association regroupant des étudiants internationaux. Randah est originaire du Chad où il a travaillé comme Technicien informatique pour le bureau juridique de la banque TD, obtenant un certificat de technique avancé de l’Institut Supérieur Polytechnique à N’djamena.

Ceci est un publireportage sponsorisé.