Comme tous les jours du lundi au vendredi de 16h à 18h, Nathalie Salmeron vous embarque dans son émission Ça Balance à Toronto.
Aujourd’hui mercredi 7 mai 2025, la ville de Toronto a levé le voile sur le lieu des Fan Zone pour la Coupe du Monde 2026, ces fameux endroits conçus pour les supporters.
C’est donc le Bentway et le lieu historique national du Fort York qui seront les sites officiels du FIFA Fan Festival Toronto du 11 juin au 19 juillet 2026.
Avec au programme, la diffusion gratuite des matchs sur grands écrans et de nombreuses activités pour les plus petits comme les plus grands.
Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a hâte de voir notre chère ville de Toronto vibrer au rythme de ces rencontres footballistiques de haut vol !
Chronique : Nathalie Salmeron, via CTVNEWS