[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love= »true » facebook= »true »
twitter= »true » google_plus= »true » linkedin= »true » pinterest= »true »] [vc_column_text]Dans le cadre de notre programme « Carrefour Choq 2 » au micro de
Guillaume Lorin, Johanne Britton,
strong>consultante marketing et membre fondatrice de l’Association
Canadienne des Humoristes (CASC, Canadian Association of Stand-Up Comedians)
strong>revient sur sa campagne en faveur des droits et de la
reconnaissance des comédiens canadiens par le gouvernement fédéral, notamment
la mobilité de la main-d’œuvre, les subventions aux arts et la menace immédiate
perçue pour la culture canadienne. Chaque jour, l’ACCS contribue à améliorer le
secteur de la comédie pour tous les intervenants et à améliorer les conditions
de travail des comédiens professionnels au Canada, notamment les artistes de
plateau, de sketch et d’improvisation. Plus d’informations sur
https://www.facebook.com/canadianstandup[/vc_column_text]
twitter= »true » google_plus= »true » linkedin= »true » pinterest= »true »] [vc_column_text]Dans le cadre de notre programme « Carrefour Choq 2 » au micro de
Guillaume Lorin, Johanne Britton,
strong>consultante marketing et membre fondatrice de l’Association
Canadienne des Humoristes (CASC, Canadian Association of Stand-Up Comedians)
strong>revient sur sa campagne en faveur des droits et de la
reconnaissance des comédiens canadiens par le gouvernement fédéral, notamment
la mobilité de la main-d’œuvre, les subventions aux arts et la menace immédiate
perçue pour la culture canadienne. Chaque jour, l’ACCS contribue à améliorer le
secteur de la comédie pour tous les intervenants et à améliorer les conditions
de travail des comédiens professionnels au Canada, notamment les artistes de
plateau, de sketch et d’improvisation. Plus d’informations sur
https://www.facebook.com/canadianstandup[/vc_column_text]