• Accueil
  • Episodes
  • Le référencement local c’est quoi, et pourquoi votre entreprise en a besoin ?

Le référencement local c’est quoi, et pourquoi votre entreprise en a besoin ?

[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love= »true » facebook= »true »
twitter= »true » google_plus= »true » linkedin= »true » pinterest= »true »] [vc_column_text]Occupez-vous de  vos affaires, la chronique
marketing en ligne avec Benoit Mercier.
Dans la première partie de
cette chronique, on a abordé les 3 premiers points du référencement local –
connu plus couramment sous le nom de Local SEO – on a discuté de ce qu’on peut
faire avec Google My Business pour améliorer notre référencement local. Dans ce
2e épisode on discute des 4 derniers conseils, qui traitent
d’annonces en ligne, de contenu et d’optimisation des pages de votre site web.
[/vc_column_text][vc_row][vc_column width= »1/1″][/vc_column][/vc_row]

Vous aimerez aussi

Que cherchez-vous?