[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true”
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]Le nom Mustang résonne dans le cÅ“ur de tout amateur de
sportive, qui pense immédiatement coupé, v8, pur et dur. Aussi quand Ford a
décidé de donner ce nom mythique à un VUS, beaucoup on crié au sacrilège, ou
parlé de coup marketing. Au micro de Guillaume Lorin, Marc Bouchard nous prouve
pourtant qu’au delà de la controverse, cet utilitaire sport 100 pour cent
électrique, surtout en version propulsion, s’avère très agréable à la conduite,
avec une superbe autonomie, une ligne et un cockpit séduisant, et ne fait
finalement pas honte à son patronyme, loin s’en faut. [/vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/
vc_row]
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]Le nom Mustang résonne dans le cÅ“ur de tout amateur de
sportive, qui pense immédiatement coupé, v8, pur et dur. Aussi quand Ford a
décidé de donner ce nom mythique à un VUS, beaucoup on crié au sacrilège, ou
parlé de coup marketing. Au micro de Guillaume Lorin, Marc Bouchard nous prouve
pourtant qu’au delà de la controverse, cet utilitaire sport 100 pour cent
électrique, surtout en version propulsion, s’avère très agréable à la conduite,
avec une superbe autonomie, une ligne et un cockpit séduisant, et ne fait
finalement pas honte à son patronyme, loin s’en faut. [/vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/
vc_row]