[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]Occupez-vous de vos
affaires, la chronique marketing en ligne de Benoit Mercier.
Obtenir des commentaires de vos clients a toujours été bon pour les
entreprises, mais aujourd’hui, son importance est encore plus grande. On peut
améliorer la visibilité de son entreprise sur Google, mieux comprendre ce qu’on
fait de bien et attirer de nouveaux clients potentiels. Mais comment s’y
prendre? Écoutez l’épisode et voyez ce que vous pouvez faire pour inciter vos
clients à écrire des commentaires sur votre entreprise. [/vc_column_text][/
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affaires, la chronique marketing en ligne de Benoit Mercier.
Obtenir des commentaires de vos clients a toujours été bon pour les
entreprises, mais aujourd’hui, son importance est encore plus grande. On peut
améliorer la visibilité de son entreprise sur Google, mieux comprendre ce qu’on
fait de bien et attirer de nouveaux clients potentiels. Mais comment s’y
prendre? Écoutez l’épisode et voyez ce que vous pouvez faire pour inciter vos
clients à écrire des commentaires sur votre entreprise. [/vc_column_text][/
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