[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true”
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text] Occupez-vous de vos Affaires, la chronique Marketing
en ligne, avec Benoit Mercier: Se tenir au courant de l’évolution des
médias sociaux peut être un travail à temps plein. La tâche peut devenir très
lourde, très rapidement, si vous n’avez pas une personne désignée qui s’occupe
de la planification, de l’engagement et de l’affichage de vos médias sociaux.
2020 nous a prouvé que la présence de votre entreprise en ligne était de toute
importance. Pour 2021, avez-vous mis en place une bonne stratégie de médias
sociaux? Dans cet épisode, on traite de questions qu’on doit se poser
si on est sérieux pour réussir dans les médias sociaux.[/
vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text] Occupez-vous de vos Affaires, la chronique Marketing
en ligne, avec Benoit Mercier: Se tenir au courant de l’évolution des
médias sociaux peut être un travail à temps plein. La tâche peut devenir très
lourde, très rapidement, si vous n’avez pas une personne désignée qui s’occupe
de la planification, de l’engagement et de l’affichage de vos médias sociaux.
2020 nous a prouvé que la présence de votre entreprise en ligne était de toute
importance. Pour 2021, avez-vous mis en place une bonne stratégie de médias
sociaux? Dans cet épisode, on traite de questions qu’on doit se poser
si on est sérieux pour réussir dans les médias sociaux.[/
vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]