• Accueil
  • Episodes
  • HUMOUR – L’humoriste Bun Hay Mean retrouvé mort juste avant de prendre l’avion pour Montréal

HUMOUR – L’humoriste Bun Hay Mean retrouvé mort juste avant de prendre l’avion pour Montréal

Comme tous les jours du lundi au vendredi de 16h à 18h, Nathalie Salmeron vous embarque dans son émission Ça Balance à Toronto.
Et en ce jeudi 10 juillet 2025, on pleure la disparition tragique de l’humoriste Bun Hay Mean retrouvé mort après une chute de 8 étages.

En effet, l’humoriste Bun Hay Mean, également connu sous son pseudonyme de scène “Le chinois marrant“, a été retrouvé mort aujourd’hui jeudi 10 juillet à l’âge de 43 ans, au pied de son immeuble parisien.

C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean. D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages.”, a annoncé dans un communiqué son producteur, Philippe Delmas.

Bun Hay Mean aurait donc chuté en tentant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, juste avant son départ pour l’aéroport. Car il devait en effet s’envoler pour Montréal en fin de matinée, où il devait se produire à l’Olympia demain vendredi 11 juillet, dans le cadre de sa tournée Kill Bun.

Selon ses proches, il était “tellement heureux d’avoir retrouvé le chemin de la scène, son public“. Le communiqué précise que l’accident est survenu dans les instants précédant son départ, laissant ses proches dans un état de choc profond. “Nous sommes dévastés. Nous pensons à sa maman, son papa, ses frères et sœurs“, écrit la production, rendant hommage à un artiste qu’ils qualifient d’immense.

Pour rappel, Bun Hay Mean l’humoriste d’origine chinoise et cambodgienne avait rejoint le Jamel Comedy Club en 2014, avant d’imposer son style dans trois spectacles de stand-up. Il avait décroché plusieurs rôles au cinéma, notamment en 2017 dans Problemos d’Eric Judor ou dans Astérix et Obélix, L’empire du Milieu de Guillaume Canet en 2023. Plus récemment Bun Hay Mean était également apparu dans Les Chèvres ! de Fred Cavayé, aux côtés de Dany Boon et Jérôme Commandeur en 2024.

Pourtant tout n’était pas rose dans la vie de Bun Hay Mean. Puisque ces dernières années, il n’avait pas caché avoir traversé des périodes sombres, qu’il avait choisi de raconter sur scène, notamment dans son dernier spectacle.

Bun Hay Mean venait à peine de relancer sa tournée, après un temps de pause. Sa mort brutale a bouleversé le monde artistique. Sur les réseaux sociaux, les hommages affluent pour saluer un humoriste talentueux, libre, et d’une rare sincérité.

Chronique : Nathalie Salmeron via Le Monde & Melty.fr
Crédits Photo : Instagram bunhaymean

Vous aimerez aussi

Que cherchez-vous?