THÉÂTRE – Découvrez Robin des Bois, l’incroyable comédie musicale de l’école secondaire catholique Saint-Frère-André

Le Programme spécialisé en arts de Toronto présente Robin des Bois, la superbe comédie musicale de l’école secondaire catholique Saint-Frère-André.

Une adaptation en contexte scolaire des chansons de la comédie musicale Robin des Bois – ne renoncez jamais, de Lionel Florence et Patrice Guirao, développée sur un concept et texte de Billy Boulet-Gagnon et Noémi Parenteau-Comfort.

Un spectacle où les amitiés se forment et se renforcent et où l’optimisme de la jeunesse ose forcer les changements nécessaires à un avenir meilleur.
Le spectacle Robin des Bois, tout comme la légende qui l’a inspiré, démontre le pouvoir rassembleur de personnages mythiques dans lesquels petits et grands sauront immanquablement se reconnaître.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver la bande-annonce du spectacle ICI

La comédie musicale donnera sa dernière représentation ce jeudi 9 juin à partir de 19 heures, dans l’auditorium de l’école secondaire catholique Saint-Frère-André, au 330 Lansdowne Ave à Toronto.

Et c’est au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron que Billy Boulet-Gagnon, Noémi Parenteau-Comfort ainsi que cinq des personnages principaux de la comédie musicale se sont confiés.