SPORTS – Un week-end de chance

Au tennis, c’est la française de 27 ans Caroline Garcia, la 1ère joueuse de l’histoire à avoir remporté le tournoi de Cincinnati.
Du coté du tennis masculin, c’est le croate Borna Ćorić qui remporte la victoire face au grec Stéfanos Tsitsipás. Une victoire qui étonne les pronostics, car rien n’avantageait le joueur à une si belle réussite. Le croate a d’ailleurs gagné la compétition pour la première fois.

Les Alouettes de Montréal ont remporté leur match à domicile, un score très serré contre les Tiger-Cats. Une belle victoire face aux supporters qui étaient là pour encourager leur équipe, ce qui les as sûrement encouragé à remporter ce match 29 à 28.

Du coté du football, c’est également une victoire pour le FC Montréal, qui a remporté ce week-end son match face aux joueurs de Nouvelle-Anglettere.
Un match qui avait bien commencé pour l’équipe adverse, mais l’équipe de Montréal est finalement montée en puissance, en remportant le match 4-0.

Les Jeux d’été du Canada se sont terminés ce week-end avec une victoire de l’Ontario qui a décroché 198 médailles, suivi du Québec avec 142 médailles et en 3ème place la Colombie-Britannique avec 128 médailles. Une belle compétition qui est maintenant terminée et où on aura pu assister à de belles performances de la part des athlètes.

Rendez-vous demain, pour un nouveau point sur l’actualité sportive avec Laura Ferreira.