REPORTAGE – Kristine Dandavino, francophone semi-finaliste du Pow Wow Pitch 2023

Le Pow Wow Pitch est un concours ouvert à tous les entrepreneurs de l’Île de la Tortue. Cette année, des prix de 200 000 $ sont disponibles et le comité Pow Wow Pitch annoncé sa première sélection il y a quelques semaines. 

Quatre-vingt-trois entrepreneurs dans une douzaine de catégories dans trois pays vont participer à la semi-finale ce jeudi 17 août, dont Kristine Dandavino, propriétaire de l’Oshawa Piano and Vocal Academy et membre du Kitigan Zibi Anishinabeg, une Première Nation du Québec située à environ une heure et demie au nord d’Ottawa-Gatineau.

Un reportage réalisé dans le cadre du programme Initiative Journalisme local rendu possible grâce au Fonds Canadien de la Radio Communautaire.