Rendez-vous au Festival des Arts Autochtones de Fort York du 18 au 23 juin

PUBLIREPORTAGE – Présenté par la Ville de Toronto, les Friends of Fort York et la Mississaugas of the Crédit First Nation, le Festival des arts autochtones célébrera le meilleur de la culture autochtone. Au cours de ces six jours, la musique, la danse, la nourriture, les films et le partage des connaissances dynamiseront ce lieu historique national.

Joignez-vous aux journées d’éducation sur les Autochtones qui se tiendront du 18 au 23 juin, au pow-wow de la NaMeRes prévu le 22 juin ainsi qu’au marché autochtone prévu le 23 juin. Les 21 et 22 juin, les prestations d’artistes contemporains comme Quantum Tangle, Beatrice Deer, Jah’kota et Midnight Shine illumineront la scène principale!

Cette série d’événements électrisera ce lieu historique de Fort York avec les créations percutantes d’artistes autochtones provenant de l’Île de la Tortue et d’ailleurs.

Au micro de Guillaume Lorin, Kim Wheatley de la Shawanaga First Nation Reserve nous présente cet événement exceptionnel et entièrement  gratuit!