
Écouter la chronique :
Après avoir assisté au succès de ses deux derniers singles Sainte-Rita et Paddleboard, Rick et les Bons Moments a ensuite dévoilé il y a quelques jours seulement 100 milles à l’heure, un troisième extrait plus rock. Un titre qui annonce d’ailleurs, la sortie de son second album intitulé Sainte-Rita dont la sortie est imminente, puisque l’opus sera dans les bacs à partir du 26 août prochain.
C’est donc sur un fond de rock alternatif, que le chanteur raconte à quel point il a toujours été attiré par les personnalités fortes et complexes, que ce soit en amour comme en amitié.
Dans son album Sainte-Rita, Rick et les Bons Moments a également tenu à aborder des sujets très personnels, comme par exemple son expérience de mort imminente, vécue lorsque l’artiste était alors âgé d’une vingtaine d’années.
Et si les thèmes abordés par Rick et les Bons Moments sont lourds de sens, c’est pourtant fidèle à sa bonne humeur et à son amour pour les sonorités colorées que l’artiste dévoile donc ce nouvel opus, sur lequel il a notamment travaillé en collaboration avec son acolyte Éric Dion.
Rick et les Bons Moments s’est confié au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron, et a également dévoilé les dates de ses prochains spectacle !