MUSIQUE – Maxyme de The Voice Kids à son projet d’EP, retour sur un parcours pas comme les autres

Dans la vie, certaines personnes savent depuis leur plus jeune âge, le métier qu’ils souhaitent exercer pour le reste de leur vie…
C’est notamment le cas de la pétillante Maxyme, qui depuis sa tendre enfance, n’entend que par la musique et se rêve d’une carrière de chanteuse internationale.

Après avoir participé au télé-crochet La Voix Junior en 2016, on retrouve Maxyme quelques années plus tard de l’autre côté de l’Atlantique, puisque c’est en France que la chanteuse a décidé de participer à The Voice en 2020.

Forte de cette expérience, où la jeune chanteuse a été épaulé par son coach Lara Fabian, Maxyme trace depuis sa route dans le monde de la musique.
Après avoir sorti plusieurs singles dont Toxic Boy, Maxyme a dévoilé au courant du mois de mai dernier, son dernier single baptisé Partout où tu me suis.

Présente à Toronto dans le cadre de la Canadian Music Week, Maxyme est venue dans les studios de ChoqFm, pour se confier sur son parcours et surtout ses projets musicaux, notamment sur son projet d’EP qui devrait voir le jour au début de l’année 2023.
Des propos recueillis par notre journaliste Nathalie Salmeron.