MUSIQUE – Mat Bergeron débarque avec Langues Sales et dévoile en exclusivité la date de son 1er album !

Après presque vingt ans dans le milieu de la musique où il a d’ailleurs multiplié les compositions originales, Mat Bergeron fait officiellement son entrée dans le paysage musical montréalais avec un tout premier morceau intitulé Langues Sales. Un premier single qui est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales, et ce, depuis le 8 août dernier.

Et si cette chanson donne une folle envie de danser, cette dernière nous ouvre aussi les yeux et nous permet d’avoir une certaine réflexion sur l’ère des réseaux sociaux dans laquelle nous vivons tous désormais.
En effet, dans Langues Sales l’auteur-compositeur-interprète originaire de Trois-Rivières pose un regard sur notre société au caractère si déplaisant parfois, notamment avec tous ces commentaires déplacés et aux idées non-fondées que l’on peut trouver un peu partout sur la Toile. Car il est vrai que seul derrière notre écran, on frappe sans pitié, sans remords, sans réfléchir, et surtout sans penser au mal que l’on peut faire aux autres.

Un premier single punchy et engagé pour Mat Bergeron, qui s’est confié au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron.

Le chanteur a d’ailleurs profité de cette interview exclusive pour nous donner quelques détails croustillants en avant première, en ce qui concerne ses projets !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les prochaines semaines vont être mouvementées pour Mat Bergeron, qui sortira le clip vidéo de sa chanson Langues Sales d’ici la fin du mois d’août.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le chanteur nous a aussi dévoilé la date de sortie de son premier EP ! L’opus que le chanteur a décidé de baptiser Tracer son chemin, devrait sortir dans les bacs le 12 septembre prochain. Puis un second EP devrait également voir le jour rapidement après la sortie du premier, histoire de tenir son public en haleine comme il se doit.