MUSIQUE – Lumière sur Mindflip, la nouvelle sensation hip-hop québécoise

Dans la vie, quoi de plus beau que de vivre de sa passion ?

C’est surement ce qu’a dû se dire Mindflip en 2018, lorsqu’il a commencé à faire de la musique.
Alors que l’artiste travaillait encore en tant que livreur à l’époque, ce dernier savait qu’il n’allait sûrement pas livrer des colis pour le reste de sa vie.
En effet, entre deux livraisons Mindflip écrivait ses morceaux et répondait à ses emails, le tout en se projetant déjà dans l’industrie musicale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le travail paie toujours, puisque après de longs efforts et de longues heures passées en studio Mindflip a pu quitter son emploi de livreur et se concentrer à 100% sur sa carrière artistique.

Depuis le chanteur a sorti plusieurs morceaux dont Exquisite, le petit dernier en date.
Un morceau qui fera d’ailleurs probablement partie de son futur projet : Duality: The Life of a Gemini. Un EP qui devrait sortir dans les bacs au cours du premier trimestre de 2023.

Mais Mindflip a également pris le temps de nous parler de sujets plus profonds, comme le syndrome de Tourette, dont il est atteint depuis sa naissance.
Et c’est avec ce naturel qui lui va si bien, que le chanteur a tenu à parler de cette pathologie, qu’il a personnellement réussi à en faire une force, et ce notamment grâce à sa musique.

Et c’est au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron que Mindflip s’est longuement confié.