MUSIQUE – Lumière sur Marcus Wilcour et son premier album Maison pleine et papiers peints

C’est le 20 avril dernier, que le chanteur Marcus Wilcour dévoilait au grand jour son tout premier album, Maison pleine et papiers peints.

Un album composé de sept titres dans lesquels le chanteur aborde de nombreux thèmes chers à son cœur, comme certaines choses de son vécu personnel, ou de celui des personnes qui font partie de son entourage.

Et lorsque notre journaliste Nathalie Salmeron lui demande pourquoi avoir choisi ce titre pour son premier album, tout en sachant qu’aucun de ses 7 titres ne portent ce nom, Marcus Wilcour repond que cela faisait écho à son premier EP, L’état des lieux sorti en 2020, mais pas que.
En effet, le côté “papier peint” de l’album fait également référence à la “complexité de la dualité qui peut coexister et qui tapissent un peu notre quotidien.”

Avec Maison pleine et papiers peints, c’est donc un album plein de douceur aux notes indie-folk que Marcus Wilcour livre à son public.
Le chanteur sera d’ailleurs en représentations prochainement, pour présenter son tout premier album.

Alors n’hésitez pas à  le suivre sur ses réseaux sociaux, pour ne rien louper des prochaines dates de concert de Marcus Wilcour.