MUSIQUE – Lumière sur 11h11 le premier album de la pétillante Chloé Doyon

Après avoir dévoilé petit à petit ses singles Quiero ton corps , M’en aller et Chaque nuit, Chloé Doyon présente désormais le morceau Dans le ciel de tes yeux, qui donne également le la à la sortie de son tout premier album. Album que la chanteuse a d’ailleurs décidé de baptiser  11h11.

Et si cette heure si spécifique, peu faire penser à une sorte de grigri pour combattre toute superstition concernant la sortie de ce premier album, Chloé Doyon a confié que le 11 était en fait un numéro qui la suivait depuis longtemps. En effet, cette dernière est née un onze, portait le numéro 11 dans son équipe de volley, et surtout Chloé Doyon a avoué ne pas pouvoir s’empêcher de faire un vœu lorsque ses yeux se posent sur sa montre à cette heure fatidique.

Dans cet album 11h11, l’artiste a voulu que les 11 morceaux qui le compose soient comme une galerie d’art, qui expose 11 tableaux colorés et uniques.
Et il est vrai que par la variété des styles musicaux, en effet, chaque chanson contient sa propre couleur et texture.

Un premier projet cousu main pour la pétillante Cholé Doyon, qui s’est bien entourée pour la réalisation de cet album.
Entre Kenan Belznet, Pier-Bernard Tremblay (DJUNPIER) et les rappeurs Jacobus et LeFLOFRANCO, le moins que l’on puise dire, c’est que celle qui a participé au télé-crochet La Voix en 2018 , a mis toutes les chances de son côté, pour faire de cet album, une véritable pépite musicale.

Et c’est au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron, que Chloé Doyon s’est confiée.