MUSIQUE – Julien Déry dévoile Unique comme tout le monde, son premier album solo

C’est en 2016, que Julien Déry sort sa première chanson Rouge à lèvres (la la la) et commence à préparer un premier album solo.
Toutefois personne n’avait prévu qu’une pandémie allait s’abattre aux quatre coins de la planète et donc ralentir quelque peu, le projet d’album du chanteur originaire de Limoilou.

Mais après plusieurs années de travail, l’opus Unique comme tout le monde est lancé le 17 février dernier.

Porté par les titres Plus beau avec les années ou encore Bonne Journée, Julien Déry a souhaité aborder des thèmes que l’on ne retrouve pas forcement partout.
Exit donc les chansons sur les relations amoureuses et humaines vu et revu et place à des sujets tels que l’âgisme, le désir de pouvoir, l’impuissance, ou encore les questionnements identitaires.

Et lorsque notre journaliste Nathalie Salmeron lui demande pourquoi avoir choisi ce titre Unique comme tout le monde pour son premier album solo, Julien Déry repond avoir voulu faire quelque chose de très personnel pour qu’il soit généralisable, avec ce désir de connexion.
Afin de prouver que malgré le fait que l’on ai tous nos petites particularités, au final tout le monde en a et qu’on se ressemble plus que l’on peut le croire.

Alors restez connectés afin de connaitre toutes les dates de concerts de Julien Déry, qui a d’ailleurs avoué à notre journaliste Nathalie Salmeron être déjà en train de travailler sur son prochain album !