MUSIQUE – Dfresh Sande en interview présente My Way, son nouvel album

Dfresh Sande présente son nouvel album intitulé My Way, un album qui a été conçu sur une période de deux ans et qui s’inspire principalement des voyages de l’artiste en Afrique, en France, à Londres et en Suisse.

D’ailleurs certaines chansons telles que My Way et Luv U ont été enregistrées au Cameroun, au Canada et en France pour obtenir l’essence émotionnelle recherchée par le chanteur.

Dfresh Sande a voulu créer un projet purement émotionnel où il parle de son parcours tumultueux avec la perte de son papa, les difficultés qu’il a éprouvé en arrivant au Canada, mais aussi, d’espoir, de cheminement, d’évolution et de la famille qu’il a réussi à construire malgré tout.

Le chanteur est également revenu sur son parcours dans l’industrie musicale, milieu dans lequel il évolue depuis plus de 10 ans.
D’abord connu par son statut de beatmaker qui lui a valu un disque platine pour sa collaboration avec Rohff sur l’album P.D.R.G. Il a également travaillé avec le groupe 1995, les rappeurs Sadek et TLF ainsi que plusieurs autres artistes.

Des propos recueillis au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron.