MUSIQUE – Découvrez Ta toune préférée, le dernier single de Francis Degrandpré et ses projets pour 2023

C’est le 13 mai 2022 que Francis Degrandpré dévoilait au monde entier Soir de Quai, son tout premier album.

Et après les fulgurants succès des titres « Colorado » et « Bang Bang » qui s’étaient d’ailleurs hissés au sommet des palmarès et qui ont au passage fait de Francis Degrandpré un incontournable du New Country francophone à travers le Canada, l’auteur-compositeur-interprète revient avec « Ta toune préférée ».

Toujours avec cette envie de partir à l’aventure, Francis Degrandpré propose une chanson aux airs libérateurs évoquant les grands paysages de l’Ouest.
D’ailleurs au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron, le chanteur qui a participé au télé-crochet La Voix en 2020 s’est confié sur ce morceau, et a avoué que ce dernier était de loin son préféré sur cet album.

Mais forcément presque un an après la sortie de son premier album, notre journaliste n’a pas pu s’empêcher de demander à Francis Degrandpré si ce dernier était actuellement en train de travailler sur son second opus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nombreux fans du chanteur vont être contents, car oui effectivement, l’interprète de Ta toune préférée se penche sur l’écriture de nouveaux morceaux, avant de rentrer en studio en fin d’année.

Mais en attendant, pas question de chômer pour Francis Degrandpré qui va prochainement effectuer sa rentrée montréalaise en grande pompe au théâtre Corona le 16 mars prochain.
Pour l’occasion, l’auteur-compositeur-interprète sera en très agréable compagnie avec Matt Lang, Vince Lemire, Laurence St-Martin et Véronique Labbé qui  le rejoindront sur scène en tant qu’artistes invités.
Et pour celles et ceux qui ne pourraient y assister, pas de panique, une série de spectacles est prévue dans les prochains mois !

Une interview réalisée par notre journaliste Nathalie Salmeron.