
Écouter la chronique :
Il faut se rendre à l’évidence, la Belgique n’a clairement pas terminé de nous présenter des artistes de qualité.
En effet, âgée de seulement 22 ans Mentissa a réalisé un véritable raz de marée, depuis son passage dans le célèbre télé-crochet The Voice en France.
Et si la chanteuse belge avait déjà participé à l’émission dans différents pays d’Europe, c’est finalement devant le jury français que Mentissa a vu les quatre fauteuils rouges se retourner devant elle.
Mentissa qui a été jusqu’au bout de l’émission puisqu’elle faisait partie des finalistes, n’a rien a envier à la grande gagnante, puisque Vianney son coach durant l’émission, lui a écrit une chanson un véritable tube, qui emmène désormais Mentissa vers de nouveaux horizons.
Alors que la chanteuse tout droit venue de Belgique devait sortir son premier album au courant de l’été 2023, il semblerait que le succès de son single Et Bam ait donc précipité un peu les choses, puisque Mentissa nous a avoué que son premier projet était fini depuis une petite semaine !
Un premier album qui verra donc le jour à la fin de l’automne, vers le mois de novembre.
Profitant de son passage à Montréal dans le cadre de l’émission la Super Francofête, Mentissa s’est confiée au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron.