MUSIQUE – Aziz Tabah dévoile Fragile Odysée, son nouvel album

Un peu plus de deux ans après le succès de son premier album Argile et reliefs, Aziz Tabah revient sur le devant de la scène musicale et sur les ondes, avec un tout nouvel album baptisé Fragile Odyssée.

Dans la continuité des pièces offertes précédemment, cet album poursuit une réflexion sur ce très long voyage nommé l’existence. Et c’est comme à son habitude, telle une authentique signature, que l’opus Fragile Odyssée, est porté par des rythmes folk et des chansons où le texte est véritablement mis en avant.

Aziz Tabah nous propose donc un univers sonore à la fois intime et pop, débutant tout en douceur, mais qui augmente graduellement en rythme pour devenir des plus ensoleillé. La guitare, le violoncelle, les percussions et les cuivres vous transporteront dans une réelle ambiance du Sud !

Québécois d’origine libanaise, Aziz Tabah est natif du quartier Rosemont. Touche à tout et éternel optimiste, il consacre à la musique beaucoup de temps libres, durant lesquels, il crée un répertoire de chansons qu’il produit et coréalise. Et surtout qu’il transmet, puisque sa fille l’accompagne notamment au violoncelle tout au long de ce superbe projet.

Et c’est au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron, qu’Aziz Tabah est revenu sur Fragile Odyssée.
Cet album qui est maintenant disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales, et ce depuis le 8 juin dernier.