
Écouter la chronique :
Après plus de deux longues années sous le signe de la pandémie de COVID-19, où les artistes et leurs concerts étaient tous tristement à l’arrêt, il est grand temps de retrouver vos artistes francophones préférés sur scène !
Et c’est d’ailleurs avec une belle actualité et deux nouveaux concerts de prévus prochainement, qu’Abel Maxwell revient sur le devant de la scène musicale.
En effet, le chanteur sera présent à Moncton, au Nouveau-Brunswick ce lundi 1er août.
Invité par le Conseil provincial des personnes d’ascendance africaine du Nouveau Brunswick, Abel Maxwell nous a confié être très fier de cette invitation. Engagé sur les thèmes de la discrimination ou encore du racisme Abel Maxwell saura donc parfaitement faire passer les messages nécessaires, via sa musique.
Mais ce concert n’est pas le seul événement présent sur l’agenda d’Abel Maxwell, puisque l’interprète de Ça va bien aller, sera également présent à Niagara Falls le 19 août prochain, dans le cadre des Jeux du Canada.
Parallèlement à ces deux dates de concert, Abel Maxwell nous a dévoilé travailler actuellement sur son cinquième album, qui devrait d’ailleurs voir le jour très prochainement !
Et c’est donc au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron, qu’Abel Maxwell s’est longuement confié.