FRANCOPHONIE EN FÊTE – Dieufaite Charles en première partie de Pierre Lapointe le 26 février

PUBLIREPORTAGE – Le festival franco-torontois FRANCOPHONIE EN FÊTE est de retour avec un premier concert le 26 Février, et nul autre que le grand Pierre Lapointe qui se produira sur la scène du Théâtre Paradise de Toronto, pour présenter son nouveau spectacle : « Pour déjouer l’ennui ».

Et c’est l’artiste franco-torontois Dieufaite Charles, également connu sous le nom de Jahfaa, qui assurera la premiere partie de cet événement qui promet deja d’etre mémorable.

Chanteur, auteur-compositeur et guitariste, Dieufaite Charles développe un style de musique reflète un mélange de racines haïtiennes et de rythme africain qu’il appelle «L’âme africaine».

S musique de Dieufaite est émouvante et enchanteresse, elle vous fait danser, rire, pleurer et apprendre. Il ne vous laisse pas seulement avec le désir de plus de musique, mais aussi avec la volonté de mieux comprendre son monde.

Découvrez Dieufaite Charles ici: Site Officiel

Au micro de Guillaume Lorin, rencontre avec Dieufaite Charles à l’occasion du festival “Francophonie en Fête” dans le cadre de la semaine de la francophonie.

Plus d’information et réservation ICI.