
Écouter la chronique :
Cette année 2020 ne restera certes pas dans les mémoires des fondus automobiles comme un grand millésime, la faute à la crise sanitaire qui q bien sur perturbé salons et dévoilement et bouleversé l’industrie.
Pourtant malgré ce contexte pour le moins difficiles, certains constructeurs s’adaptent aux circonstances et c’est le cas de Ford: cette semaine au micro de Guillaume Lorin, notre ami Marc Bouchard vous dit tout sur le nouveau Edge ST 2020, la version “sportive” de ce beau VUS.
Et surtout, on vous présente le dévoilement en grande pompe, et essentiellement virtuel, du Ford Bronco, un tout terrain au look très inspiré, qui sera à coup sur aussi à l’aise dans les rocheuses que dans les beaux quartiers.