Les auteures de 27 mai sur les ondes de Choqfm!

Anne-Marie Santerre et Véronique Miclette, deux des trois auteures du roman 27 mai (Marion Provencher absente), on prit le temps de discuter avec Lisa pendant l’émission du retour à la maison. Au menu, deux extraits du roman, rires, inspirations et nouvelles exclusives!

Procurez-vous ce parfait roman d’été en ligne: http://www.editions-libreexpression.com/27-mai/veronique-miclette/livre/9782764810880

Visitez le site internet de l’illustrateur de la couverture: http://stephanelauzonillustration.com/portfolio-item/27-mai-roman/

Aimez la page Facebook du roman en grand nombre: https://www.facebook.com/27mai.ca/

résumé du roman:

Sophie, Ray et Lily entament la mi-vingtaine avec un projet audacieux : aller vivre à Londres. Après un départ de Montréal sous le signe de la fête, elles arrivent dans leur ville d’accueil, plus précisément dans un appartement trouvé sur Internet qui leur offre toutes les joies d’un « semi-meublé ».

Riches de leurs ambitions et fortes de leurs différences, elles n’attendent pas le prince charmant (sachant que, s’il passe, elles peuvent quand même lui dire un petit bonjour) et cherchent plutôt à vivre pleinement leurs passions dans une des villes les plus diversifiées du monde.

De l’aventure, du dépaysement, du plaisir et de l’humour, des personnages féminins drôles et attachants, une amitié indéfectible et, évidemment, des histoires d’amour, dont l’une connaîtra son dénouement… le 27 mai.