Accéder aux talents globaux: une opportunité de réseautage et session d’information unique avec Acces Employment

PUBLIREPORTAGE

Alain Dobi – Directeur Réseau en immigration francophone du Centre Sud-ouest de l’Ontario présente un événement  qui devrait intéresser tous ceux qui cherchent à recruter des professionnels bilingues dans la région d eToronto:

 

ACCES Employment et le Réseau d’Immigration Francophone (RIF) au CSO organisent en partenariat une session d’information et de réseautage bilingue le mardi 3 octobre à Brampton au bureau ACCES au 44 Peel Centre Dr, suite 201. Le thème de cet événement est ‘Accéder aux talents globaux’ et nous accueillerons les délégués des ambassades du Canada à Paris (France), Dakar (Sénégal) et Rabat (Maroc), de même que des représentants du Ministère des Affaires civiques, de l’Immigration et du Commerce International (MACI) et l’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

 

Ceci est une opportunité de réseautage et session d’information unique afin d’en apprendre davantage sur comment accéder et recruter les professionnels qui ont été formés à l’étranger au Canada. Nous anticipons une vingtaine de participants, avec une variété d’employeurs.