• Accueil
  • Episodes
  • Matins Pluriels: Exploit du Canadien Shai Gilgeous-Alexander (MVP pour la 2e fois) et le retour très commenté de Neymar dans l’équipe nationale du Brésil pour la coupe du monde 2026.

Matins Pluriels: Exploit du Canadien Shai Gilgeous-Alexander (MVP pour la 2e fois) et le retour très commenté de Neymar dans l’équipe nationale du Brésil pour la coupe du monde 2026.

Dans cette chronique sportive de Matins Pluriels, retour sur les grands sujets qui font réagir le monde du sport. On revient d’abord sur l’exploit du Canadien Shai Gilgeous-Alexander, sacré MVP pour une deuxième fois, une performance qui confirme son statut parmi les plus grandes vedettes du basketball actuel. Également au programme : le retour très commenté de Neymar au sein de l’équipe nationale du Brésil, une décision qui suscite déjà beaucoup de réactions chez les partisans et les analystes sportifs.

Vous aimerez aussi