ÉLAN : ne manquez pas le concert francophone de la grande Stéphanie Martin le 16 juin à Toronto

Stéphanie Martin est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète mais aussi comédienne d’origine montréalaise, installée à Toronto depuis plusieurs années.

Stéphanie est aussi chanteuse et comédienne au théâtre, à la télévision et au cinéma. Elle est particulièrement connue pour son rôle d’Éponine dans 3 productions de la comédie musicale Les Misérables et comme la voix chantée québécoise de Pocahontas dans l’animation Disney.

Elle fait les annonces « La voix de Dieu » en français lors des cérémonies d’ouverture et clôture des Jeux panaméricains et parapanaméricains qui ce sont déroulés à Toronto en 2015.

Totalement bilingue, elle a sorti récemment April Snow dans la langue de Shakespeare et revient aujourd’hui au français pour un album à paraître très bientôt!

En attendant, vous aurez le privilège de la voir pour un concert événement en compagnie du très talentueux guitariste jazz Eric St-Laurent et de la flûtiste Anh Phung, au 120DINER, 120 rue Chruch le 16 Juin prochain à 18h pour un spectacle intitulé ÉLAN !

Plus d’infos sur wwww.stephaniemartin.ca
ou sur 120diner.com